Les premiers détails d’Assassin’s Creed III

par DadLink le 03 mar, 2012, Assassin's Creed, Jeux Vidéo, Playstation

Il n’est même pas la peine d’attendre lundi soir pour connaitre déjà pleins de choses sur le prochain Assassin’s Creed, c’est parti :

-Le héros se nomme Connor/Ratohnhake son père est anglais et sa mère amérindienne.

-Votre enfance s’est déroulée près de la frontière américaine au sein des Mohawks. Ils sont en conflit avec des colons blancs qui ont brûlé leur village et cela amènera Connor à consacrer sa vie à affronter la tyrannie et l’injustice.

-Une nouvelle approche pour sauter et grimper aux arbres et les falaises.

-Ubisoft utilise un nouveau moteur appelé Anvil qui permet de « représenter des milliers de soldats engagés dans une sanglante bataille » avec des visages très détaillés sur les gros plans.

-Les combats seront basés sur l’offensive et la vitesse ou le dynamisme.

-Le personnage principal possède des milliers de nouvelles animations, de surcroît uniques, pour soutenir le nouveau système de combat.

Infos sur quelques personnages :

-Geaorge Wahsington : Il sera l’une de vos relations fondamentales du jeu.

-Benjamin Franklin : Il ne sera pas un inventeur à la Da Vinci.

-Charles Lee : Il a un rôle mystérieux.

-Le jeu se déroule entre 1753-1783 et est axé sur les villes de Boston et New-York.

-Il ne s’agit pas de se rendre seulement dans des batiments historiques mais à des évènements historiques.

Quelques exemples d’évènements :

-Vous assisterez au grand incendie de New-York.

-Vous visiterez Valley Forge qui est occupé par les forces de Washington. On visitera ce genre d’endroits au moment où ils étaient les plus importants et on découvrira pourquoi ils le sont restés aujourd’hui. C’est le but.

-Connor sera au cœur des grandes batailles et on pourra voir des milliers de personnages à l’écran alors qu’avant le jeu était plafonné à une centaine.

-L’histoire est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers et le voyage de Connor.

-Tous les colons ne seront pas que des bonnes personnes tout comme les britanniques qui ne seront pas tous des malfaisants. Il sera mis en exergue qu’il n’y pas de point de vue manichéen que ce soit du coté des Assassins ou Templiers et on montrera comment ces derniers sont persuadés de sauver le monde.

-Les français et les américains de pure souche seront également bien présents dans l’histoire.

-La carte de la Frontière devrait être 1,5 fois plus grande que l’ensemble de la carte de Brotherhood.

-La Frontière ne sera pas vide comme dans le premier Assassin’s Creed et disposera d’un tiers des missions du jeu et pas mal de contenus.

-On pourra chasser des animaux et suivant la façon dont on les tuera, nous aurons des récompenses différentes. Par exemple, un ours tué en un coup vous permettra d’obtenir une plus belle peau que si vous le poignardez plusieurs fois.

-La nature sauvage aura une grande importance dans le gameplay, vous pourrez utiliser les arbres, les falaises, les corniches et bien plus encore pour mettre en place diverses stratégies de combat.

-Connor possède une lame cachée.

-L’environnement change au fil du temps qui passe. Un lieu où s’est déroulée une bataille il y a un an, peut devenir un lieu de campement vides et délaissés quelques mois plus tard.

-Les villes et les zones sauvages changeront suivant les saisons de l’année.

-En hiver, les soldats se déplacent plus lentement et peuvent trébucher dans la neige. En été , les lacs et rivières gèleront et cela vous permettra d’explorer de nouveaux endroits. Connor sera assez avantagé puisqu’il pourra se déplacer rapidement entre les arbres et dans la nature par ces temps.

-Des clubs ou groupes de toute sorte vous demanderont des les rejoindre et vous donner quelques quêtes à effectuer. Ces clubs vous contacteront selon ce que vous faites dans le jeu, par exemple : si vous chassez beaucoup, vous aurez une invitation à rejoindre la société des chasseurs.

-Il y aura une économie basée sur le troc, nouveau système de propriété et on saura plus de choses sur Desmond.

-Il y aura de nouveaux casse-têtes comme celui à la 1ère personne de AC Revelations

-Une nouvelle base de données qui est Animus 3.0

-Le mode multijoueurs n’est pas encore dévoilé

-Il y aura plus de niveaux à plateforme

-Vous aurez plus de tâches à faire pour obtenir les 100% de synchronisation.

-Il y aura toujours le principe de rassembler une confrérie entre Assassins.

-Un nouveau système de notoriété sera mis en place.

-Il n’y aura pas de tower defense.

-Vous pourrez améliorer le costume de Connor

-La synchronisation complète revient avec des changements. Les missions auront des checkpoints et on sera bien mieux récompensé si on fait ce qui est demandé à 100%, ce serait comme un système pour monter de niveau comme dans un RPG sauf que l’XP à gagner est délimitée, chaque mission ou activité complétés ont de la valeur, libre à nous de les refaire pour augmenter le score.

-Il y aura un système de recrutement d’assassins semblable à celui de Brotherhood.

-Il y aura un nouveau système de notoriété plus discret qui ne nous pénalise pas dans l’exploration de zones risquée.

-Il y aura du voyage rapide dans le jeu puisqu’il y aura pas mal de voyages à faire.

-On peut améliorer l’équipement de Connor et son costume durant le jeu.

-Les villes seront plus détaillées sur les évènements ambiants.

-Vous pourrez sauter sur des choses en mouvement comme un wagon par exemple. Sauter par les fenêtres, aller sur les toits d’église ou passer sous des obstacles. Les déplacement seront bien plus fluides.

-Connor rentre en combat avec deux armes et les commandes sont les même pendant et hors combat.

-Le tomahawk et le couteau seront constamment présents dans la bataille, ils permettent également d’enchaîner des kills ou de faire des contres.
Il détectera automatiquement votre cible, plus de lock.

-Contrer et défendre sont sur le même bouton.

-Vous pourrez utiliser des boucliers humains et effectuer d’autres actions contextuelles.

-On veut que le joueur soit constamment en mouvement pendant la bataille.

-Il y a beaucoup d’attaques secondaires comme le tir au pistolet activé avec le bouton triangle.

-Il y aura une nouvelle caméra dynamique pour suivre l’action afin de rendre l’action la plus cinématographique possible.

-Un nouveau système de sprint est mis en place de sorte que vous pouviez maintenir le bouton et à la fois faire demi-tour pour fuir un combat par exemple. Vous pouvez tuer tout en vous déplaçant, cela vous permet de garder votre cible en vue lors d’une poursuite.

-On veut faire en sorte que le joueur soit en train de constamment se déplacer et pas seulement lors des batailles.

-Vous aurez une plus grande maitrise des combats qu’auparavant.

-Il y aurait environ 2h30 de scènes avec des personnages, jouées et enregistrées avec des acteurs. L’authenticité est recherchée avec l’aide de consultants en histoire pour les dialogues et la participation d’acteurs natifs américains.

-Ce jeu a nécessité le plus long développement depuis Assassin’s Creed et le double des capacités de production (en terme d’heures) et le budget de Assassin’s Creed : Revelations

-Le jeu est terminé dans quelques semaines et ils pourront le peaufiner jusqu’à l’approche de la sortie, le 30 octobre 2012.

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